Applications

Applications

SmCo est également appelé avec l'acier magnétique SmCo, SmCo aimant permanent, SmCo permanent fer magnétique et rare Terre Cobalt aimant permanent. Il est un genre de matériel fabriqué à partir de Raw Terre Métal samarium et du cobalt et produit par Après une série de processus scrap, fusion, fraisage, presseurs et Frittage .It & rsquo; S également une haute performance, faible coefficient de température aimant permanent avec sa haute température fonctionnante & mdash; 350 degrés centigrades. Lorsque vous travaillez dessus de 180 degrés centigrades, Son BH produit maximum d'énergie et la température d'équilibre sont supérieures à celles NdFeB matériaux magnétiques. Il needn & rsquo; T à enduire Comme il est difficile d'être érodée et oxydées. SmCo aimant est largement utilisé dans l'espace de la sonde, la Défense nationale et militaire, Micro-ondes Appareil, Communication, Equipements médicaux, moteurs, instruments, divers Magnétisme appareils d'épandage, capteur, processeur magnétique, Lifter magnétique et ainsi de suite.

Image du produit

15331172725275846

Caractéristiques physiques

Partielle Propriété physique fritter SmCo aimants
Le nom du paramètre Unité SmCo1: 5 SmCo2: 17
Densité G / Cm3 8.3 8.4
Température Curie K 1000 1100
dureté Vickers MPa 450-500 550-600
comprimant Force MPa 1000 800
résistivité électronique Q. cm 5 ~ 6 et temps; 10-5 8 à 9 et de temps; 10-5
Résistance à la flexion Mpa 150-180 130-150
Stretching Force Mpa 400 350
Coefficient d'expansion à chaud (10 -6 / ℃) ∥6⊥12 ∥6⊥11

Remarque: Le dessus des numéros spécifiques Aide Pour consulter, pour ne pas être la base A en juger

15331298979058714

Remarque: En général Agglutine Le samarium cobalt 2: 17 La plupart des besoins Abaisse Le Saturés magnétisant le terrain est matériel lui-même HCJ Valeur 2-3 fois

 

Comparaisons caractéristiques des matériaux magnétiques permanents
Matériaux (BH) max IHc Br Tc (Température de travail) Max Anti-causticité
SmCo1: 5 16-25 15-25 -0,05 200-250 Bien
SmCo2: 17 22-30 6-30 -0,03 300-350 Bien
NdFeB 26-52 12-30 -0,11 80-200 Mal
Aimant ferrite 3-4.5 3-4.5 -0,19 200-300 Bien
AlNiCo 5-10 1-1.8 -0,03 450-500 Excellent

La technologie de la société et les avantages:

1, NGYC a le plus avancé de production et d'inspection .Nous professionnels SmCo aimants l' entreprise qui a la plus grande échelle et la production en Chine.
2, Notre entreprise peut produire Max. Bloquer 120mm et temps, 120mm et temps, 100mm avec plein Magnetization.
3, NGYC peut offrir une production par lots pour High Grade yxg-32 BH & Ge; 29MGOe.
4, NGYC peut fournir de masse SmCo aimants haute performance stable et élevé HK (HK & Ge; 18KOe).
5, NGYC peut produire SmCo aimants par de Axial avec de nombreux Polonais.
Fort style = "color: # 0e5f91;"> Comme Montré:

15331316853546049_e

6, notre compagnie peut offrir les aimants avec Deviation moins de 2 & Deg; Entre mécanique axe et axe magnétique.
 As Shown:

15331317057106443_e

Conseils bénéfiques

(1) frittés SmCo matériaux magnétiques permanents ont le caractère de friabilité, Manquant de la ductilité. Donc , il n & rsquo; T adapté pour l' utilisation dans le cadre des structures lors de leur conception. Les caractéristiques physiques de SmCo (1: 5) est meilleure que SmCo (02:17) & rsquo; S Parce que SmCo (1: 5) est facile à usiner Alors que SmCo (02h17) est plus cassants. SmCo aimant permanent aimanté doivent être ramassées avec soin au cours du processus d'assemblage, d' éviter Ironware Pour prévenir Absorbant Mutually et les aimants ont rompu leurs, ou deux tranches de fers magnétiques causent des dommages Amenés Dans Absorbant ensemble, d' ailleurs, il va même causer-Hurt corps
( 2) frittés SmCo matériaux magnétiques permanents Feraient Certaines collisions légères Le processus de production, d' emballage et la livraison, donc il peut y avoir Have Some visuelle Flaw En raison d'un peu petite corne. Toutefois, il wouldn & rsquo; T Dommages Ses caractéristiques magnétiques, sa stabilité et son magnétique anti-dégénérée capacité aussi longtemps que son Flaw doesn & rsquo; T Affect Construction normale ou fonctions.
(3) Les clients qui ont besoin non magnétisées SmCo aimant permanent doit être Familiarisez avec des équipements auto-aimant pour le but de l' Complètement Satiate Et magnétiser Nos produits ou des codes.
(4) Si les produits sont conçus dans Alkali Sour ou pire environnements Application, Notre société peut fournir des produits de Zn, Ni, d' or ou d' oxygène Couronne plaqué. Nous sommes très Graceful pour vos applications. Bienvenue sur fax ou de consultation par courrier électronique. Nous sommes heureux de vous aider avec tous les problèmes des techniques. Nous travaillons tous dur pour essayer de fournir Vous SmCo matériaux magnétiques permanents avec de haute qualité et à bas prix.

Applications

Applications

SmCo Is Also Named With SmCo Magnetic Steel, SmCo Permanent Magnet, SmCo Permanent Magnetic Iron And Rare-Earth Cobalt Permanent Magnet. It's A Kind Of Material Made From Raw Earth Metal Samarium And Cobalt And Produced By After A Serial Of Process Burdening,Melting,Milling,Pressing And Sintering .It&Rsquo;S Also A High Performance, Low Temperature Coefficient Permanent Magnet With Its High Working Temperature&Mdash;350 Degree Centigrade. When Working Above 180 Degree Centigrade, Its Maximum Energy Product BH And Steady Temperature Are Superior Than NdFeB Magnetic Materials. It Needn&Rsquo;T To Be Coated Because It Is Difficult To Be Eroded And Oxidized. SmCo Magnet Is Widely Used In Space Probe,National Defense And Military ,Microwave Appliance,Communication,Medical Equipments,Motors, Instruments, Various Magnetism Spreading Devices,Sensor,Magnetic Processor,Magnetic Lifter And So On.

Product Image

15331172725275846

Physical Characteristics

Partial Physical Property Of Sintering SmCo Magnets
Parameter Name Unit SmCo1:5 SmCo2:17
Density G/Cm3 8.3 8.4
Curie Temperature K 1000 1100
Vickers Hardness MPa 450-500 550-600
Compressing Strength MPa 1000 800
Electronic Resistivity Ω.Cm 5~6&Times;10-5 8~9&Times;10-5
Bending Strength Mpa 150-180 130-150
Stretching Strength Mpa 400 350
Hot Coefficient Of Expansion (10-6/℃) ∥6⊥12 ∥6⊥11

Note:The Above Specific Numbers Help To Consult, Not To Be The Judging Basis

15331298979058714

Note:Agglutinates Generally The Samarium Cobalt 2: 17 Most Lowers Needs The Saturated Magnetizing Field Is Material Itself HCj Value 2-3 Times

 

Characteristic Comparisons Of Permanent Magnetic Materials
Materials (BH)Max IHc Br Tc (Working Temperature)Max Anti-Causticity
SmCo1:5 16-25 15-25 -0.05 200-250 Good
SmCo2:17 22-30 6-30 -0.03 300-350 Good
NdFeB 26-52 12-30 -0.11 80-200 Bad
Ferrite Magnet 3-4.5 3-4.5 -0.19 200-300 Good
AINiCo 5-10 1-1.8 -0.03 450-500 Excellent

The Company's Technology And Advantages:

1、NGYC Has Most Advanced Production And Inspection Equipment .We Are Professional SmCo Magnets Enterprise Which Has Largest Scale And Output In China.
2、Our Company Can Produce Max. Block 120mm&Times;120mm&Times;100mm With Full Magnetization.
3、NGYC Can Offer Batch Production For High Grade YXG-32 With BH&Ge;29MGOe.
4、NGYC Can Supply Mass Of SmCo Magnets With High Stable Performance And High HK (HK&Ge;18KOe).
5、NGYC Can Produce SmCo Magnets Through Axial With Many Poles.
Strong Style="Color:#0e5f91;">As Shown:

15331316853546049_e

6、Our Company Can Offer The Magnets With Deviation Less Than 2&Deg;Between Mechanical Axis And Magnetic Axis.
 As Shown:

15331317057106443_e

Beneficial Advices

(1)Sintered SmCo Permanent Magnetic Materials Have The Character Of Brittleness, Lacking Of The Ductility. So It Isn&Rsquo;T Suitable For Using As Structural Part When Being Designed. The Physical Specifications Of SmCo(1:5) Is Better Than SmCo(2:17)&Rsquo;S Because SmCo(1:5) Is Easy To Machine While SmCo(2:17) Is More Brittle. SmCo Permanent Magnet Magnetized Must Be Picked Up Carefully During The Process Of Assembling, Avoiding Ironware To Prevent Absorbing Mutually And The Magnets Broke Off, Or Two Slices Of Magnetic Irons Cause Damage Resulted In Absorbing Together, Besides, It Will Even Cause Body-Hurt
(2)Sintered SmCo Permanent Magnetic Materials Would Make Some Slight Collision In The Process Of Producing, Packing And Delivering, So There May Be Have Some Visual Flaw Owing To A Bit Small Horn. However, It Wouldn&Rsquo;T Damage Its Magnetic Specifications, Its Stability And Its Anti-Degenerated Magnetic Ability As Long As Its Flaw Doesn&Rsquo;T Affect Normal Construction Or Functions.
(3)Clients Who Require Non-Magnetized SmCo Permanent Magnet Must Be Acquaint With Self-Magnet Equipments For The Purpose Of Completely Satiate And Magnetize Our Products Or Codes.
(4)If The Designed Products Are In Sour Alkali Or Worse Applying Environments, Our Company May Provide Products Of Zn, Ni, Gold Or Wreath Oxygen Plated. We Feel Very Graceful For Your Applications. Welcome To Fax Or Make Email Consultation. We Are Pleased To Help You With All Problems Of The Techniques. We All Work Hard Trying To Provide You SmCo Permanent Magnetic Materials With Top-Quality And Low-Price.


WhatsApp Online Chat !